Strike

Créer des listes de tâches en ligne

Strike est un service web gratuit qui permet de créer des listes de tâches très pratiques dans le cadre d'une activité professionnelle. Vous pouvez y accéder depuis n'importe quel ordinateur ou smartphone connecté à Internet et les partager avec vos collaborateurs. Lire la description complète

Les plus

  • Pas besoin d'inscription
  • Design simple et clair
  • Très facile à utiliser
  • Listes de tâches à partager

Les moins

  • Aucune fonctionnalité avancée

Très bon
8

Strike est un service web gratuit qui permet de créer des listes de tâches très pratiques dans le cadre d'une activité professionnelle. Vous pouvez y accéder depuis n'importe quel ordinateur ou smartphone connecté à Internet et les partager avec vos collaborateurs.

L'appli n'est pas traduite en français mais reste très facile à utiliser. Pas besoin de créer un compte: vous avez juste à saisir un pseudo différencier les différents contributeurs pour le cas où vous souhaiteriez partager une "task list".

La première fois que vous utilisez Strike, le service affiche une liste de tâches d'exemple pour vous apprendre les fonctionnalités principales: réorganiser les tâches dans l'ordre voulu par glisser-déposer, les supprimer en les faisant glisser sur la droite ou sur la gauche, choisir un mode d'affichage des tâches terminées. Cela fait, vous pouvez créer votre propre liste et ajouter des tâches.

Si vous voulez partager votre liste de tâches par email ou messagerie instantanée, il suffit de copier l'URL qui est générée automatiquement puis de la coller dans le message que vous adressez à votre

Strike ne comporte aucune autre fonctionnalité avancée, mais c'est précisément ce qui fait son intérêt: simplicité, facilité d'utilisation et efficacité.

Strike

Accéder

Strike